Pourquoi RockFi
Constat
Tout est parti d'un constat : une frustration.
Celle de clients patrimoniaux, qui ont besoin de conseil et dont les placements peinent à suivre l'inflation.
Celle des banquiers privés, sous-valorisés, aux prises avec des administrations ubuesques, dont l’inertie et le reporting nuisent année après année à ce qui devrait être le cœur de leur métier : la relation client.
Celle de clients patrimoniaux, qui ont besoin de conseil et dont les placements peinent à suivre l'inflation.
Celle des banquiers privés, sous-valorisés, aux prises avec des administrations ubuesques, dont l’inertie et le reporting nuisent année après année à ce qui devrait être le cœur de leur métier : la relation client.
Désir
Désir
Désir
Ce désir d’un nouveau modèle, qui remet la relation banquier-client au centre, nous l’avons entendu de la bouche de dizaines et dizaines de clients et de banquiers. Nous ne pouvons que le rejoindre.
Stratégie
La stratégie de RockFi est simple : libérer le potentiel des meilleurs banquiers privés et CGPIs, pour le mettre au service de leurs clients.
Nous servons nos banquiers dans une optique d’excellence, pour qu’ils puissent exercer leur métier et satisfaire leurs clients dans cette même optique.
L’excellence est un cercle vertueux autour duquel nous avons construit RockFi !
Nous servons nos banquiers dans une optique d’excellence, pour qu’ils puissent exercer leur métier et satisfaire leurs clients dans cette même optique.
L’excellence est un cercle vertueux autour duquel nous avons construit RockFi !